Formulaire de renouvellement d'agrément BCAE7 - 2019
Vous avez été agréé BCAE7 en 2018 et vous souhaitez renouveler votre agrément pour l'année 2019. Pour que sa reconduction soit effective, votre organisme doit être à jour de son adhésion à l'Afac-Agroforesteries pour l'année 2019 et votre demande de renouvellement d'agrément enregistrée via ce formulaire en ligne.

Ce formulaire en ligne permet également noter les éventuelles modifications de coordonnées de votre organismes et de vos techniciens bocage ou conseillers agroforestiers agréés en 2018. La liste des agréés sera ensuite mise à jour en février 2019 et transmise au Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation et aux DDTM de France.

Attention, tout changement de techniciens bocage ou de conseillers agroforestiers agréés au sein de la structure nécessite de redéposer un dossier de candidature pour le nouveau technicien ou conseiller, via ce formulaire de candidature en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdAc0dUE9NQ-EKpjDjE6_TVKcC71IZVwvFXS1a7iOZUCoDMHg/viewform?usp=sf_link

Nous vous rappelons que « l’agrément BCAE7 » est nominatif et annuel.

Pour renouveller son agrément BCAE7, il est nécessaire d'être adhérent à l'Afac-Agroforesteries pour l'année 2019. Pour cela, vous recevrez début 2019 le nouveau bulletin d'adhésion.

Pour en savoir plus sur la BCAE7 : http://afac-agroforesteries.fr/la-bcae7/

Email address *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service