Appel à candidatures Cité en mouvement- Laboratoire artistique en République Tchèque du 24 au 30 novembre
« Mission d’enseignement #2 » de Cité en mouvement, un projet portée par La Grainerie, l’association de préfiguration l’École Supérieure des Arts du Cirque – Toulouse/Occitanie, la Ville de Toulouse et Toulouse Métropole, l’association Acolytes et l’association Média Commun Occitanie.

Ce laboratoire prendra la forme d'un atelier participatif, qui utilisera des présentations, de la recherche expérimentale sur scène, des exercices faits sur mesure, des échanges d’idées et des entretiens individuels. Les porteurs de projets seront assistés par une équipe artistique (Sylvain Cousin, assisté par André Jolba) qui mettra en question l’orientation, le regard et les besoins de leur création et agira comme facilitateur des échanges. Les participants développeront la capacité de s’exprimer avec clarté sur son projet en incluant la communication de leurs doutes et leurs interrogations.

Texte de l'appel à candidatures : https://docs.google.com/document/d/1VXArRv__fTHPX7iFN9Ca0Rpvw2fKsaGs2c71BORkeJw/edit?usp=sharing

Prénom et NOM *
Your answer
Adresse *
Your answer
Adresse e-mail *
Your answer
Téléphone
Your answer
Biographie courte ou résumé du curriculum *
Your answer
Description de votre projet en 5 lignes *
Your answer
Motivations pour participer au laboratoire *
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service