.......... WE des 3-5 avril 2020 ..........
Nous te souhaitons la Bienvenue !
en tant que personne désireuse de faire la formation ou de venir découvrir l'école ou en tant qu'auditeur libre pour le plaisir de Biodanser.

En remplissant ce formulaire, tu nous indiques être potentiellement intéressé(e) par ce stage. Ainsi, nous t'enverrons, par mail, dans les 3 semaines avant la date de ce stage, toutes les informations pour ton inscription **.
(renseigner ce formulaire n'est donc pas une inscription à ce stage)
Le Module Affectivité
L'affectivité en Biodanza permet le fleurissement de nos potentiels d'amour, de tendresse, d'empathie, d'altruisme et l'émergence d'une conscience éthique.

Pour être humain, nous avons besoin d'autres humains.

Transmettre le message que la chose la plus importante dans notre vie c'est de rencontrer l'autre, tisser des liens affectifs nourrissants. Donner, recevoir, demander de la tendresse, aimer et être aimé. Apprendre à prendre soin, à aimer, à s'aimer, à vivre.

Et ainsi semer et essaimer autour de nous une humanité plus aimante, fraternelle, solidaire, respectueuse, constituée d'individus conscients de leur grandeur humaine, de leur interdépendance au Vivant, de leur reliance à la Totalité.

L'affectivité n'est pas qu'un concept, c'est une vivencia ! Un état de profonde affinité avec la Vie.
Animé Par Isabelle Meurville et Eva Ruimy
- Facilitatrice de Biodanza depuis 10 ans, EVA accompagne les facilitateurs sur leur parcours de titularisation ; formée à l'école de Biodanza en Bourgogne, où elle intervient comme formatrice.

Ancienne cadre de banque, elle emprunte dès 2006 une nouvelle route centrée sur une passion qui l'habite : faciliter les retrouvailles des êtres avec leur individualité profonde et l'expression de leur élan créateur. "Animer dans l'école qui m'a formée est un honneur et une grande joie !".

- Facilitatrice depuis 11 ans à Dijon, ISABELLE est présente régulièrement à l’école de Bourgogne depuis 14 ans où elle a fait sa formation initiale lors du 1er cycle.

Elle a passé toute sa carrière professionnelle à l’école et a accompagné de nombreux enfants qui lui ont été confiés pendant presque 4 décennies. C’est avec joie, qu’avec Eva, elle nous emmènera dans l’exploration de l’affectivité au cœur de l’humain.
Isabelle Meurville
Eva Ruimy
Lieu et horaires du stage
au Village Vacances de la Vallée de l’Yonne, 89500 Armeau.

Horaires : accueil vendredi dès 18h, démarrage du stage à 20h30 - Fin dimanche vers 17h.

Stage en résidentiel : nous organiserons pour toi les nuits du vendredi-samedi et du samedi-dimanche, les 2 petits déjeuners et les 3 repas (samedi midi, samedi soir, dimanche midi).
Chambres confortables de 2 à 4 lits, salle de bain dans chaque chambre, chambre d'une personne possible sur demande (tarif majoré) et selon disponibilité.

Accès train : gare de St julien du Sault (5 min) gare de Joigny (15 min) Gare de Sens (20 min). Des covoiturages s'organiseront (depuis Paris et autres villes selon les participants).
Informations te concernant
Prénom: *
Your answer
Nom: *
Your answer
adresse mail: *
Your answer
téléphone:
Your answer
Quelques mots sur ta pratique de la Biodanza: depuis quand ? ...
Your answer
**Nota:
Le mail d'informations que tu recevras dans les 3 semaines avant le stage, comporte le lien vers le site des inscriptions. Nous t'invitons à t'inscrire dès sa réception et au plus tard le mardi, dixième jour avant le début du stage. Merci.
(Les inscriptions ne peuvent être prises ni par téléphone ni par mail)
Au plaisir de te retrouver ou de te rencontrer !
Blandine Pillet, Yves Gendrot, Carole Rivière.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy