Soigner les maladies mentales
Nous avons besoin de votre avis !
Afin de répondre au groupe de travail « soigner les maladies mentales » de l’Académie de Médecine, nous aimerions connaître votre avis sur ce qui doit être renforcé, amélioré et vos suggestions pour cela.
Pour nous aider, merci de remplir ce formulaire : certaines questions sont ouvertes, n'hésitez pas à développer vos idées.
Je suis interne ... *
Concernant l’information, la destigmatisation et l’enseignement en Santé Mentale : qu’est ce qui doit être renforcé, amélioré et vos suggestions pour cela ?
Your answer
Concernant la structuration et l’amélioration de l’offre de soins en Santé Mentale : qu’est ce qui doit être renforcé, amélioré et vos suggestions pour cela ?
Your answer
Concernant le développement de la recherche en Santé Mentale : qu’est ce qui doit être renforcé, amélioré et vos suggestions pour cela ?
Your answer
D’après vous, un stage en psychiatrie devrait être obligatoire :
D’après vous, une formation minimale en psychiatrie (exemple : maniement des psychotropes, gestion des urgences psychiatriques)
Quelles sont vos attentes concernant les stratégies nationales en matières de santé (plans tels que le « Plan Autisme » ) ?
Your answer
Envisagez vous de travailler dans le secteur public ? Quelles sont les raisons pour ce choix (positif ou négatif) ?
Your answer
D’après vous, quelles sont les raisons du manque de médecins dans certains secteurs en psychiatrie ?
Your answer
Êtes vous favorables à l’idée de l’intervention des « patients experts » (patients apportant leur expérience dans la prise en charge) ? Pourquoi et pour quel(s) aspect(s) de la prise en charge ?
Your answer
Souhaitez vous ou avez vous réalisé un travail de recherche au cours de votre internat (article scientifique, Master 2) ? Quelles sont les raisons de ce choix (positif ou négatif) ?
Your answer
D’après vous, y a t’il des améliorations à fournir concernant la structuration des soins sous contraintes ? Lesquelles ?
Your answer
Concernant la place des femmes en psychiatrie, existe t’il des limitations à leur investissement dans le secteur public ou dans la recherche ? Si oui, comment envisageriez vous de modifier cette situation ?
Your answer
Autres remarques ou suggestions :
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service