Réservations spectacles juin de l'AVLI
Ces quatre événements se déroulent à la maison de quartier de Chailly, avenue de la Vallonnette 12, 1012 Lausanne.

- Sa 10.06.17, 19h : Finale du championnat écolier : Belvédère - Morges : Venez assister à la rencontre des 12 meilleurs jeunes improvisateurs vaudois dans ce qui s'annonce comme un merveilleux show !

- Je 15.06.17, 20h : Les auteurs qui n'existent pas : Dans ce nouveau concept de théâtre improvisé, l'AVLI vous propose de découvrir des auteurs imaginaires et les œuvres qu'ils auraient pu créer : en plus d'inventer des histoires, les comédiens vont devoir inventer les styles propres à ces auteurs, leurs biographies et les analyses possibles de leurs créations. Si vous êtes las des impros à la manière de Molière, venez découvrir les impros à la manière de Mylène Borreuil, de Raymondo Galano, d'Armin Mertenstein, de Libor Zosk, etc. etc. etc.

- Ve 16.06.17, 20h : Finale du championnat junior : Camorra - Le Michel : La finale du championnat junior de match d'improvisation. Venez voir les plus grands espoirs de notre région s'affronter dans un spectacle où toi public décide du dénouement.

- Sa 17.06.17, 20h : Finale de la Ligue A : Une Équipe de Basket - Le Quich : Tout d'abord une équipe couteau suisse, capable de vous réaliser une parfaite Shakespeare de 35 minute comme de vous faire rire en pétant sur une fusillade. Un cocktail de joueurs démentiels a brillé localement comme internationalement, j'ai nommé le QUICH ! Et enfin, une team qui a fait ses preuves sur toutes les surfaces de jeu, une sélection de rêve qui contient trois joueurs de l'équipe suisse professionnelle et qui portent des marcels, mesdames, messieurs, vous avez reconnu Une Équipe De Basket ! Alors venez assister à un match d'improvisation comme on n'en voit jamais en Suisse et ne ratez ce rendez-vous sous aucun prétexte parce que, pu..., le 17 juin, c'est soir de finale.

Email address *
Nom/Prénom *
Your answer
Nombre de places *
Your answer
Spectacle *
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google.