Détection canine sous tous les angles avec Simon Prins
Simon Prins est connu pour avoir introduit le conditionnement opérant dans le monde de la formation Police K9. Au cours des 25 dernières années, il a habilement entraîné et conçu des chiens pour des missions d'opérations spéciales et a maîtrisé l'art de l'utilisation de la robotique et des capteurs avec des chiens pour effectuer ces tâches avec succès. Il a intitulé et formé d'innombrables chiens et entraîneurs d'unités spéciales à travers le monde, et croit fermement que la science peut considérablement améliorer notre travail avec les animaux. Simon Prins est un orateur, auteur, innovateur, dresseur d'animaux et comportementaliste, et travail actuellement avec la police néerlandaise.

L'intérêt de Simon pour le travail canin a culminé lors d'un exercice de chasse avec des chiens en 1989. Il a été impressionné par leurs capacités et a commencé à chercher des opportunités de travailler avec des chiens. Peu de temps après, il s'est joint à la police et est devenu l'un des plus jeunes maîtres-chiens de patrouille. En 1996, il lui a été demandé de mettre sur pied un projet spécial K9 intégrant l'utilisation de chiens caméra guidés par radio. Dans les années qui ont suivi, il a mis en œuvre des programmes tels que: le suivi de surface dure, les chiens d'attaque guidés par laser, divers niveaux de détection, pour n'en nommer que quelques-uns.

En 2002, Simon a créé l'Urban Search and Rescue Unit en sélectionnant et entraînant 16 chiens et maîtres pour travailler à ses côtés dans les opérations de recherche et de sauvetage. En 2006, il a commencé à intégrer encore plus l'utilisation de l'électronique avec les chiens, les équipant de capteurs et les entraînant à transporter de petits robots dans les opérations.

Au cours des années qui ont suivi, Simon a rédigé d'innombrables protocoles d'entraînement et a développé un certain nombre d'appareils d'entraînement innovants. Il pense que suivre des protocoles, collecter des données et éduquer les formateurs a été la clé de son succès, ainsi que remplacer les méthodes traditionnelles de formation avec les punitions par des techniques de conditionnement opérant. Simon parcourt le monde entier pour enseigner aux dresseurs de chiens de travail comment faire de même.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy