Questionnaire d'état des lieux pour les orthophonistes - Covid19
Dans cette situation exceptionnelle, afin d'avoir une vision globale sur le territoire de la situation des orthophonistes exerçant en secteur libéral et en salariat, la Fédération nationale des orthophonistes (FNO) vous propose de remplir ce questionnaire.

Beaucoup d’orthophonistes, adhérents et non adhérents, nous interpellent par mail, téléphone, via les réseaux sociaux sur leur situation particulière.

Il est important pour la FNO de pouvoir défendre l’ensemble des professionnels et d’avoir une vision exhaustive de la situation sur l’ensemble du territoire (métropole et DOM-TOM).

Ce questionnaire s’adresse donc à tous les orthophonistes, quel que soit leur mode d’exercice : libéral, salarié ou mixte.

Ce questionnaire portera à la fois sur votre pratique professionnelle depuis le début du confinement et votre réalité économique.

Nous vous remercions d’avance pour vos réponses qui seront un élément important dans les négociations et les échanges en cours avec le Ministère de la Santé et l'Assurance maladie notamment.

Ce questionnaire sera en ligne jusqu’au 15 avril 2020.
Quelle est votre situation familiale *
Combien de personnes sont à charge dans votre foyer ? *
Avez-vous éprouvé ou éprouvez-vous des difficultés personnelles durant cette période : *
Required
Vous avez un exercice *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of SHARINGCLOUD. Report Abuse