Les ateliers Danse gratuits des RENCONTRES ESSONNE DANSE 2019 avec la chorégraphe italo-franco-belge Erika Zueneli, directrice artistique de la Compagnie Tant'Amati de Bruxelles les 15, 22 mars au Théâtre de Bligny et le 29 mars 2019 à la salle communale de Briis-sous-Forges dans le cadre du Festival Briis-en-Liberté.
Email address *
Je m'inscris gratuitement aux ateliers de sensibilisation à la danse de la chorégraphe Erika Zueneli les 15 et 22 mars 2019 au soir au Théâtre de Bligny, avec retour d'expérience à la salle communale de Briis-sous-Forges le vendredi 19 mars.
[ "Allein!" par Erika Eueneli avec la Cie Tant'Amati dans les RENCONTRES ESSONNE DANSE au Théâtre de Bligny ]
Mon nom *
Your answer
Mon prénom *
Your answer
Mon téléphone portable *
Your answer
Ma tranche d'âge *
Les ateliers de sensibilisation à la danse des "Rencontres Essonne Danse" avec Erika Zueneli destinés aux jeunes ont lieu les vendredis 15 et 22 mars 2019 de 18h00 à 20h00 au Théâtre de Bligny.
Les ateliers de sensibilisation à la danse des "Rencontres Essonne Danse" avec Erika Zueneli destinés aux adultes ont lieu les vendredis 15 et 22 mars 2019 de 20h00 à 22h00 au Théâtre de Bligny.
[ "Allein!" par Erika Eueneli avec la Cie Tant'Amati dans les RENCONTRES ESSONNE DANSE au Théâtre de Bligny ]
Les deux ateliers (jeunes et adultes) se retrouvent le vendredi 29 mars 2019 à 18h00 à la salle communale de Briis-sous-Forges pour une répétition générale. Une restitution d'atelier aura lieu au même endroit devant le public de l'inauguration du Festival "Briis-en-Liberté" à 20h00
Je m'inscris pour... *
ERIKA ZUENELI : Chorégraphe/ Danseuse . Née à Florence (Italie). De formation classique, c’est entre l’Italie, New-York, la France et la Belgique, qu’Erika Zueneli a développé son travail de chorégraphe auprès notamment de figures majeures comme A. Nikolais, M. Cunningham, J. Nadj ou encore S. Sempere, et particulièrement en Belgique avec la compagnie Mossoux-Bonté dont les collaborations sont nombreuses depuis 1996. Elle crée sa propre compagnie « L’Yeuse » en 2000, à Paris, avec Olivier Renouf avec qui elle développe une collaboration importante. Très active sur la scène belge, elle fonder en 2008 sa structure à Bruxelles renommée en mars 2013 en Tant'amati/Asbl. À son actif, quelques dix créations qui portent l’empreinte de la confrontation des langages artistiques et d’une recherche axée sur l’intimité, le trivial et le quotidien. À travers ses créations, elle poursuit avec délicatesse un travail d'observation de la façon dont l'être humain noue ou dénoue ses relations à l'autre, s'y perd ou s'y retrouve. L’humour et la dérision font partie intégrante d’une approche qui se veut à la fois sensible et corrosive.
Un message pour la chorégraphe ? (particularités personnelles, demandes particulières, proposition artistique, mot de bienvenue...) Les messages seront transmis à la chorégraphe qui se réserve le droit de répondre lors des ateliers.
Your answer
[ "Allein!" par Erika Eueneli avec la Cie Tant'Amati dans les RENCONTRES ESSONNE DANSE au Théâtre de Bligny ]
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This form was created inside of delacite.com (Compagnie Théâtrale de la Cité). Report Abuse - Terms of Service