Sondage - Plan stratégique provincial des trois Réseaux de soutien à l’immigration francophone (RIF) en Ontario
Les trois (3) réseaux de soutien à l’immigration francophone (RIF) œuvrant dans les trois grandes régions de l’Ontario soit, le Nord (RSIFNO), l’Est (RSIFEO) et le Centre-Sud-Ouest (RSIFCSO), veulent se donner un plan stratégique commun sur l’immigration francophone pour l’Ontario qui s’étendra de 2018 à 2022. Le plan stratégique fournira des visées provinciales et régionales.

Les RIF ont confié au Centre régional de recherche et d’intervention en développement économique et communautaire (CRRIDEC) et à la firme Les Sentiers du leadership de mener un processus de planification stratégique qui comporte les étapes suivantes :

1. Dresser l’état des lieux pour chacune des trois régions;
2. Mener une tournée provinciale de consultations;
3. Produire le plan stratégique provincial en immigration francophone à partir des résultats issus des deux premières étapes;
4. Intégrer une stratégie d'évaluation évolutive du plan stratégique;
5. Développer des plans opérationnels régionaux pour la mise en oeuvre du plan stratégique.

Un document de réflexion rédigé dans le cadre de ce processus de planification stratégique est disponible en cliquant sur le lien suivant : http://www.sentiersduleadership.ca/resources/Document%20de%20re%CC%81flexion%20-%20fr.pdf

Afin d’assurer votre anonymat, vous n’avez pas à vous identifier et les renseignements que vous donnerez demeureront confidentiels. D’ailleurs, lors de la diffusion des résultats de ce sondage, il sera impossible de vous identifier.

Merci de participer à ce processus de planification stratégique. Prévoyez une quinzaine de minutes pour remplir le sondage.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms