Grand Prix des Jeunes Talents Féminins : Dossier de Candidature
France Invest organise le 28 novembre 2019 la première édition des Grands Prix des Jeunes Talents Féminins qui mettront à l’honneur les femmes actives en capital-investissement, en dette privée ou en infrastructure et qui se sont illustrées par leur engagement et leur implication dans une ou plusieurs opérations d’investissement au cours des trois dernières années.

Pour candidater nous vous remercions de remplir d’ici au 30 septembre 2019 le formulaire suivant avec vos coordonnées et les réponses à 6 questions.

Les 6 questions sont les suivantes et sont à remplir dans la suite du formulaire :

Q1 - Présentez votre parcours (formation, poste actuel et expériences professionnelles antérieures).
Q2 - Pouvez-vous illustrer votre implication récente sur des deals au sein de votre équipe.
Q3 - Présentez-vous : centres d’intérêts, personnalité, engagements extra-professionnels, participation à des initiatives ou des réseaux – féminins ou autres.
Q4 - Pourquoi postulez-vous : motivation et arguments en faveur de votre candidature ?
Q5 - De combien de femmes votre équipe d’investissement est-elle composée au total (nombre et pourcentage) ? Préciser le cas échéant les postes occupés par les autres femmes de l’équipe d’investissement.
Q6 - A votre connaissance, existe-t-il des actions spécifiques/une politique de mixité mises en place au sein de votre entreprise ? Oui-non, si oui lesquelles ?
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service