Étude de marché
Bonjour, je m’appelle Chantal, mère de famille habitant à Osny, en CDI depuis 37 ans et actuellement en pleine reconversion professionnelle.

Auriez-vous juste quelques minutes à m’accorder ? Cela m’aiderait énormément dans la concrétisation de mon projet que je souhaite mettre en place dans notre chaleureuse ville.

Mon objectif est simple : aider et accompagner les personnes dépendantes ou en état d’invalidité temporaire dans leur quotidien.
À la base, cela part d’un simple constat : voir ses proches dépendants à la suite d’une opération ou du simple vieillissement naturel.

Cela concerne tous types de tâches de la vie quotidienne comme :
- L’aide aux courses
- La préparation et la prise de repas
- L’assistance à l’aidant
- Les accompagnements divers

Avez-vous déjà fait face à ce genre de situations ?
- Devoir se résoudre à placer vos parents en EHPAD ou en accueil de jour, faute de temps ou de place chez vous.
- Avoir à gérer des tâches administratives toujours plus compliquées y compris via internet (déclaration d’impôts, etc…)
- Ne pas avoir de temps pour s’occuper de soit même en tant qu’aidant qui se consacre principalement à la personne malade
- Ne pas pouvoir être autonome après une intervention chirurgicale

Ayant vécue certaines situations citées ci-dessus et forte de mon désir d’aider, je souhaite créer une offre différente et complémentaire à une auxiliaire de vie, une aide-soignante ou un personnel médical.

Mais pour que tout cela se concrétise, j’ai besoin de votre aide !

Si vous le voulez bien, je vous invite à remplir ce petit questionnaire afin de pouvoir compléter mon étude de marché et ainsi, peaufiner une offre répondant aux réels besoins des personnes dépendantes au quotidien.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service