Demande d'accueil d'enfant du 20 avril au 15 mai
Le Conseil national de sécurité s’est prononcé sur la prolongation des mesures de confinement jusqu’au 15 mai inclus.

Le Conseil national s’est également positionné sur l’organisation de garderies, pendant cette période, pour les enfants dont les parents exercent une activité professionnelle dans des secteurs vitaux et services essentiels. Il faut y ajouter les enfants qui relèvent de situations sociales spécifiques dans le cadre des politiques de l’aide à la jeunesse et pour les enfants de parents n’ayant pas d’autre choix que de confier la garde de leurs enfants aux grands-parents qui sont un public fragile.

Concrètement, les écoles sont tenues de garantir un système de garde d’enfants du 20 avril au 15 mai inclus pour les parents n’étant pas en mesure de garder leurs enfants chez eux.

Afin d’organiser au mieux le travail de nos équipes, merci de répondre aux questions ci-dessous en cochant les périodes où vous mettrez vos enfants à l’école.

Pour rappel, au regard des instructions des autorités sanitaires, il convient d’en appeler au maximum à la responsabilité de chacun et d’inviter les parents à essayer de trouver toute alternative de garde permettant d’éviter la présence des enfants en collectivité, à l’exception des solutions impliquant des personnes à risque.
En complétant cet appel, j'accepte que mes données soient utilisées par le Pouvoir Organisateur de la Ville de Charleroi en vue de ce recensement et uniquement dans ce cadre précis. *
Required
Nom de l'élève *
Prénom de l'élève *
Ecole fréquentée *
adresse mail
numéro de téléphone *
Jour(s) où je demande que l'école accueille mon (mes) enfant(s) *
Required
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy