Les limites de la surveillance et la défaillance des marchés Les leçons de la crise de la zone euro
CONFERENCE EN ANGLAIS

Lundi 23 septembre 09h00-13h00

En partenariat avec The International Policy Studies Asociation

La crise des dettes souveraines européennes, survenue deux ans après le début de la crise financière globale, a confirmé l’incapacité des institutions internationales et européennes à prévenir de tels chocs. Le séminaire a pour objet d’examiner comment améliorer l’appréciation des déséquilibres existants, détecter les risques de rupture et renforcer la résilience des marchés et des banques.

Avec la participation de Paul ATKINSON, Stephen AXILROD, Gunter BAER, Adrian BLUNDELL-WIGNALL, André ICARD, Leif PAGROTSKY, Robert RAYMOND, Kumiharu SHIGEHARA, Niels THYGESEN, Philip TURNER.

Nota – Les débats auront lieu en anglais sans traduction simultanée. Toutefois les questions pourront être posées en français. Les background papers seront disponibles en anglais début septembre sur le site de la Maison de l’Europe de Paris (www.paris-europe.eu).

Pour plus d’informations sur les intervenants et pour avoir le programme détaillé, rendez-vous sur le site Internet de la Maison de l’Europe de Paris : www.paris-europe.eu

Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
E-mail *
Your answer
Organisation
Your answer
souhaitez vous recevoir les informations de la Maison de l'Europe par mail? *
Pour vous rendre à la Maison de l'Europe
35-37, rue des Francs-Bourgeois,
75004, Paris

Métro Saint Paul (ligne 1) ou Rambuteau (ligne 11)

Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service