Dans le cadre de l'Atlas de le Biodiversité en Puisaye-Forterre, nous vous invitons, les 21 et 22 mai prochains, à contribuer à des inventaires divers et variés sur les communes de Moutiers-en-Puisaye, Saint-Sauveur-en-Puisaye, Saints-en-Puisaye et Treigny-Perreuse-Sainte-Colombe.
Vous pouvez ici vous inscrire selon vos créneaux de disponibilité et vos taxons de prédilection.
Ces informations permettront de répartir l'ensemble des participants en groupes selon les taxons ciblés et d'assurer la meilleure couverture du territoire possible.
Un hébergement pourra être proposé aux participants venant de loin (dans la limite des places disponibles). Une fois les inscriptions closes, vous recevrez par mail une confirmation de notre part (n'hésitez pas à vérifier vos spam).
L'ensemble des informations et actualités de cette démarche sont disponibles sur la page internet dédiée à l'ABI Puisaye-Forterre :
https://www.puisaye-forterre.com/atlas-de-la-biodiversite/Merci et à très vite !
Clôture des inscriptions : Dimanche 15 mai