Enquête : Quelle participation pour la gestion de la rivière Drôme et ses affluents ?
Bonjour,

Cette enquête est mise en place dans le cadre du projet SPARE* qui porte sur les usages, la gestion et la protection des rivières alpines, dont la rivière Drôme et ses affluents font parties.

Elle vise à collecter les points de vue des habitants, des associations, des entreprises privées et de tous les autres acteurs à propos de la rivière. Les résultats de cette enquête serviront à préparer les prochaines phases du projet au cours desquelles ces acteurs seront associés activement à la réflexion sur les futures actions et plans de gestion autour de la rivière. Ses résultats seront rendus publics.

TOUT le monde peut répondre, que vous habitiez ou non près de la rivière, et que vous ayez des connaissances ou non sur la gestion de l'eau. Elle ne vous prendra pas plus de 15 minutes.

Cette enquête est anonyme, mais vous pouvez, si vous le désirez, laisser vos coordonnées à la fin du questionnaire afin de recevoir davantage d'information ou être associé(e) activement aux futures étapes du projet.

Merci pour votre contribution.

Contact :
Claire Eme - SMRD - mail : c.eme@smrd.org - http://www.riviere-drome.fr/

* Le projet SPARE est une démarche pilote expérimentale à destination des citoyens de la Vallée en vue de préparer la révision du SAGE et de tester de nouvelles formes de participation à l’échelle d’un bassin versant.
(Projet européen Interreg, porté en France par le Syndicat Mixte de la Rivière Drôme - SMRD - et l'Institut National de Recherche en Sciences et Technologies pour l'Environnement et l'Agriculture -Irstea-)


Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms