Le Grand Défi interclasses aura lieu du 17 novembre au 5 décembre 2025, afin de préparer au mieux votre expérience et celle de vos élèves, nous vous invitons à participer à une réunion de présentation.
Vous assisterez à une démonstration de la plateforme, pour découvrir les nouveautés de l'édition 2025, et prendre en main l'outil, suivi d'un temps d'échange avec les concepteurs de la plateforme.
Le lien Teams de connexion à la visioconférence vous sera envoyé quelques jours avant la date sélectionnée.