Un point sur le règlement ! #4
Pour garder le lien et continuez à progresser dans la connaissance du règlement, vous retrouverez chaque semaine 7 questions et 3 situations vidéo à analyser.

A vous de jouer !


Jonathan BILLOT
Conseiller Technique des Officiels
Ligue de Bretagne de Basket-ball
jonathan.billot@basketbretagne.com
NOM
PRENOM
je suis
CLUB
COMITE
Clear selection
Un joueur plonge au sol, s'empare du ballon en roulant avant de passer le ballon. Est-ce légal ? *
1 point
Pendant une situation de rebond, A14 frappe volontairement le ballon de la tête; Est-ce légal ? *
1 point
Lors de l'entre-deux initial, un joueur de l'équipe A veut se placer entre deux joueurs de l'équipe B qui étaient placés l'un à côté de l'autre autour du cercle. Les joueurs B doivent lui laisser une place entre eux. *
1 point
La position d'un joueur est déterminé par l'endroit où il était lorsqu'il a sauté. *
1 point
Quelles tolérances à la règle des 3 secondes sont accordées et non sanctionnées ? *
1 point
Required
A13 reçoit le ballon alors qu'il est en l'air, il retombe sur son pied gauche, saute et retombe simultanément les deux pieds au sol. Son pied de pivot est : *
1 point
Required
A8 tire à 3 points. Le ballon a quitté ses mains et ses deux pieds sont posés au sol lorsque B9 qui a tenté de le contrer retombe sur lui. Le panier est marqué. La faute sifflée contre B9 est la 3e faute de l'équipe B dans le quart-temps. *
1 point
Required
Situation 1
Sur la situation 1 , l'arbitre doit *
1 point
Required
Situation 2
Sur la situation 2 , l'arbitre doit *
1 point
Required
Situation 3
Sur la situation 3, l'arbitre doit *
1 point
Required
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy