AG Ligue PDL - candidature à l'élection des représentant.e.s des clubs à l'A.G. Fédérale
Type de scrutin et durée du mandat
Les représentant.e.s des clubs sont élu.e.s au scrutin uninominal à un tour ou au scrutin plurinominal à un tour, en fonction du nombre de représentants à élire.
Ils siègent à toutes les Assemblées Générales Fédérales se déroulant entre leur élection et la prochaine Assemblée Générale ordinaire annuelle, sauf dans le cas où l’Assemblée Générale Régionale aurait procédé à de nouvelles élections de représentant.e.s des clubs.
Les représentant.e.s des clubs sont rééligibles.

Condition d’éligibilité
Les représentant.e.s des clubs doivent, au jour de leur désignation et au jour de l’assemblée générale de la F.F.TRI. à laquelle ils participent :
- ne pas avoir été condamnés à une peine qui fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales ou, s’ils sont de nationalité étrangère, ne pas avoir été condamnés à une peine qui, lorsqu'elle est prononcée contre un citoyen français, fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales;
- être licenciés de la F.F.TRI..

Date et modalité de dépôt des candidatures
Les candidatures à l’élection des représentants des clubs affiliés composant l’Assemblée Générale de la F.F.TRI. doivent être adressées au siège de la ligue régionale concernée au plus tard 15 jours francs avant l’Assemblée Générale au cours de laquelle aura lieu cette élection, soit au plus tard le jeudi 1er février 2018 :
par lettre recommandée avec accusé de réception, le cachet de la poste faisant foi,
ou par l’intermédiaire du dispositif de saisine par voie électronique mis en place, le cas échéant, par la ligue.

Élection des représentant.e.s des clubs à l’AG fédérale
Sont déclarés élus, à l’issue de l’unique tour de scrutin, les 6 candidat.e.s ayant obtenu le plus grand nombre de suffrages valablement exprimés.
En cas d’égalité entre deux candidats, l’élection est acquise au candidat le plus âgé.

Mode de répartition des voix portées à l’AG fédérale
Le nombre total de voix attribuée à la totalité des représentant.e.s des clubs est réparti entre chaque représentant élu par l’Assemblée Générale de la L.R.TRI. au prorata du nombre de voix obtenu par chacun de ces représentants à l’occasion de leur élection.

Email address *
Mme / M. *
NOM *
Your answer
Prénom : *
Your answer
N°DE LICENCE 2018 : *
Your answer
NON CONDAMNATION
Je déclare ne pas avoir été condamné.e à une peine qui fait obstacle à mon inscription sur les listes électorales ou, si je suis de nationalité étrangère, ne pas avoir été condamné.e à une peine qui, lorsqu'elle est prononcée contre un citoyen français, fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales.
*
CANDIDATURE
Je déclare être candidat.e à l'élection des représentant.e.s des clubs à l'A.G. Fédérale.
L'Assemblée 2018 aura lieu le 7 avril à Toulouse. La présence des représentant.e.s à l'A.G. de la FFTRI est indispensable pour voter, les nouveaux statuts fédéraux ne permettant ni le vote par procuration, ni par correspondance.
*
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms