Le Pôle ASTech organise le 7 décembre un webinaire sur la cybersécurité.
Après un état des lieux de la menace,
vous pourrez découvrir un exemple d’accompagnement (diagnostic et mise en place
des mesures préventives), ainsi qu’une action de la Région Ile-de-France
permettant de prendre en charge une partie des coûts liés à cet accompagnement.
Avec la participation de l’ANSSI, de
BoostAérospace et la Région Ile-de-France.