Questionnaire pour préparer la réouverture des studios de répétition de Paloma
Les studios de répétition de Paloma vont enfin pouvoir réouvrir après 15 mois de "perturbation" et 7 mois de fermeture totale ! 15 mois, c'est long ! Donc il nous semble important de vous interroger pour savoir où en sont vos pratiques et vos besoins, pour préparer une réouverture adaptée et imaginer la suite.
Ce questionnaire s'adresse aux musicien·ne·s et groupes qui répétaient à Paloma avant mars 2020 ou qui envisagent de venir y répéter.
Vous pouvez répondre une fois pour chaque groupe, plusieurs fois pour chaque groupe ou une fois pour plusieurs groupes. Toutes les réponses nous intéressent ! :)
Toutes les questions ne sont pas obligatoires: vous pouvez y consacrer 5mn si vous êtes pressé·e·s ou 20mn si vous êtes très inspiré·e·s.
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Quel est le nom de votre / vos groupe(s) ? *
Quel est le style musical de votre / vos groupe(s) ? *
A quelle fréquence répétiez-vous à Paloma avant mars 2020 ? *
Comment votre pratique musicale a-t-elle évolué et a-t-elle été impactée depuis le début de la crise sanitaire, en mars 2020 ? *
Plusieurs réponses possibles
Required
Paloma va réouvrir ses studios à partir du 9 juin (le couvre feu sera repoussé à 23h). Sur quel(s) créneaux souhaitez-vous venir répéter ? *
Il ne s'agit pas d'une inscription / réservation de créneaux mais d'un sondage pour adapter au mieux nos horaires d'ouverture. Plusieurs réponses possibles.
Required
Avez-vous des craintes, des questions, des exigences concernant les risques liés au Covid 19 et le protocole mis en place à la réouverture des studios ?
Concernant l'équipement des studios de répétition de Paloma, avez-vous des demandes / des envies / des besoins à plus long terme ?
Concernant le fonctionnement des studios de répétition de Paloma, avez-vous des demandes / des envies / des besoins à plus long terme ?
Avez-vous des demandes / des envies / des besoins à plus long terme concernant ce que Paloma propose aux musicien·ne·s qui répètent dans les studios de répétition ?
Quels outils vous semblent adaptés pour communiquer avec vous, pour vous donner des infos pratiques ? *
Plusieurs réponses possibles
Required
Seriez-vous prêt·e·s à vous impliquer dans une commission (un conseil, un comité, un groupe... nom à trouver) qui se réunirait 3-4 fois par an et ferait le lien entre les musicien·ne·s des studios et l'équipe de Paloma + réfléchirait sur les studios de répétition et les actions de Paloma en direction des artistes de la région ? *
On a oublié de vous poser une question à laquelle vous rêviez de répondre ?
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy