Dénonciation anonyme
Le CSN - Syndicat du Personnel de Bureau du CISSS de la Gaspésie se soucie de l'ambiance de travail et du climat malsain qui règne dans certains secteurs. En tout temps, la voie du grief demeure la meilleure voie pour défendre les droits et intérêts des travailleuses et travailleurs. Mais parfois, il est possible que vous ayez des craintes de subir des représailles.

Nous souhaitons offrir aux membres un endroit où vous pourrez nous contacter anonymement pour nous faire part de vos préoccupations, d'éléments anormaux dont vous avez été témoin ou de dénoncer des situations inacceptables sans risquer de subir des représailles de la part  de l'employeur.

N'oubliez pas qu'en tout temps vous pouvez contacter vos représentants syndicaux afin de leur faire part d'une situation problématique que vous vivez ou d'une situation anormale dont vous avez été témoin. Si vous souhaitez que vos échanges demeurent confidentiels, n'hésitez pas à le mentionner. Sachez que nous avons l'obligation de préserver la confidentialité de l'ensemble de dossiers que nous traitons.


---
Le syndicat analysera chacune des dénonciations qui seront portée à son attention mais ne s'engage pas pour autant à intervenir pour chacune d'elle. Les informations reçues pourront tout de même nous être utile dans les Comités de Relation de Travail afin d'indiquer à l'employeur toute problématique qui doit être portée à son attention. Le rôle premier d'un syndicat est de s'assurer que la convention collective (contrat de travail) est bien respectée par l'employeur et d'accompagner ses membres dans la défense de leurs droits.

Sign in to Google to save your progress. Learn more
Êtes-vous un-e employé-e du CISSS de la Gaspésie? *
Votre dénonciation est-elle en lien avec un des éléments suivants?
Clear selection
De quelle situation souhaitez-vous nous faire part? *
Merci
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous écrire.

Vous devez comprendre qu'en effectuant une dénonciation anonyme, il est possible que le syndicat ne soit pas en mesure d'intervenir. S'il nous manque des informations, nous aimerions pourvoir vous écrire ou vous appeler, discrètement. Si vous jugez que c'est pertinent, nous vous invitons à nous fournir des coordonnées dans la prochaine question.
Souhaitez-vous nous laisser vos coordonnées?
Clear selection
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy