Demande au Fonds du Mobilité - 2019
La politique du PEJ-F a pour objectif de soutenir ses membres à partir en sessions. Depuis 2018, le PEJ-France peut soutenir le départ en sessions en France et à l'étranger que ce soit en tant que délégué ou en tant qu'officiel.

Le fonds de mobilité (FDM) peut être attribué seulement aux membres du PEJ - France. Pour adhérer, vous pouvez le faire via ce lien : https://www.helloasso.com/associations/parlement-europeen-des-jeunes-france/adhesions/adherez-au-parlement-europeen-des-jeunes-france

La demande de la personne est transmise à une équipe bénévole (le comité du fonds de mobilité) qui gère le fonds. Cette équipe étudie les demandes et attribuent une somme à la personne en fonction de :

- sa motivation
- sa détermination à partir, qui implique avoir cherché des fonds par d'autres biais que le PEJ - France

Si l'aide est attribuée, la personne percevra la subvention une fois le voyage réalisé et les justificatifs transmis au PEJ - France. La personne s'engage également à produire un compte-rendu de son voyage sous la forme qu'il souhaite (vidéo, photos, textes...) et a le transmettre 3 semaines au plus tard après son retour.


Informations légales :
-----------------------------------

Votre mail et numéro de téléphone seront utilisés pour vous contacter concernant votre demande au FDM ;
Vos informations pourront être gardées pendant 1 an pour effectuer des statistiques des départs en mobilité des membres du PEJ-France


Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of PEJ-France. Report Abuse - Terms of Service