Soutien personnel: pour la France, il faut l'heure fixe à UTC+1 plutôt qu'à UTC+2
Les citoyens européens approuvent la fin des changements d’heure bisannuels. C'est l'occasion pour la France de défaire les avancements de l'heure qu'elle a accumulés, et qui l'ont amenée en été à UTC+2 , 2 heures en avance sur l'heure standard naturelle UTC. En 2019, le Parlement Européen a voté la fin des changements d'heure pour 2021 sans statuer sur le choix de l'heure comme si l'idée de transformer l'avancement saisonnier actuel en avancement permanent était raisonnable.

Les faits et la prudence montrent que l'heure standard permanente est une meilleure option pour la santé publique, la sécurité publique, la consommation d'énergie, la préservation de l'environnement, la productivité au travail, la prospérité individuelle et la liberté religieuse.

Ce formulaire a été mis en place par l'ACHED* pour faire un comptage des soutiens en ne demandant qu'une adresse email pour vérification, un pays et un code postal pour les statistiques.

SOUTIEN : je soutiens ici que, face au choix entre UTC+1, heure standard actuelle, ou UTC+2, heure avancée, UTC+1 est un choix meilleur pour la France. Merci de compter ma voix.

ENDORSEMENT: I, hereby affirm, that given the choice between UTC+1 , the current standard time and UTC+2 , the advanced time, UTC+1 is a better choice for France. Please count my voice.

Pour partager ce formulaire / To share this form: >>> https://forms.gle/rx71Fub9zg2pvH3o6
Pour la démarche de soutien : http://heure-ete.net/soutienSTfr.htm
En savoir plus / For more information: >>> http://heure-ete.net

*ACHED: Association contre l’heure d’été double, pour la Réduction des Avancements de l’heure.
En anglais, Association for Reduced Time Advance, ARTA.
Contact: achedinfo@gmail.com

Mis en place le 18 décembre 2019
Email address *
Pays *
Code postal (non publié) *
Your answer
Age > 18 ans *
Required
J'accepte d'être contacté par l'ACHED *
Commentaire optionnel (non publié)
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy