Inscription à la journée de réflexion sur les contextes de travail des auteur·ices dramatiques
INCRIPTIONS CLOSES
Samedi 1er Février de 9h à 16h au Théâtre Jules Julien (Toulouse, 31)

Dans le cadre du festival Ébullitions, le Comité Collisions propose aux auteur·ices dramatiques une journée d’ateliers et de réflexion autour des contextes de travail propre à leurs pratiques.

Co-animé par Béatrice Ciais de Squadra Consultant (conseil et formation en facteur Humain, analyse de l’activité de travail) et Françoise Verdier de l’ANACT Occitanie (Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail) cette journée à vocation d’identifier par des techniques de co- construction les contextes et les conditions de réalisation du travail propre aux écrivain·es. Il s’agit par l’intelligence collective de rompre l’isolement des écrivain·es en leur permettant de se retrouver pour échanger sur leur fonctionnement au travail, leurs ressources et leurs sources de « tensions » Nous tenterons de répondre ensemble à comment et par quels moyens vivre BIEN (par au-delà la qualité ou l'absence de qualité de travail) sa pratique d'écrivain·e au quotidien.

Date & Horaire : 1er février 2020 de 9h à 16h
Lieu : Théâtre Jules Julien, 6 Avenue des Écoles Jules Julien, 31400 Toulouse
Conditions d’accès : Gratuit sous réserve des places disponibles (20-30 participant·es). Avoir pour activité principal l’écriture de textes dramatiques. Être disponible sur toute la journée. Et contribuer à la restitution auprès des membres du Comité Collisions de la journée (format à définir)

INSCRIPTIONS CLOSES
Email address *
Submit
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy