Annoncez les sportives et sportifs broyards ayant obtenu de brillantes performances au niveau suisse et/ou international durant l'année 2019!

Critères de sélection
L’athlète doit être domicilié et/ou être membre d’un club/association sportive de la Broye fribourgeoise et vaudoise, comprenant la Haute-Broye, le Vully et le Jorat, à savoir dans l’une des communes répertoriées sur sportbroye.ch au 31 décembre 2019.

L’athlète doit avoir obtenu, entre le 1er janvier et 31 décembre 2019, au moins un podium dans le cadre d’un championnat suisse, ou équivalent, dans une catégorie juniors et/ou de l’élite, et/ou réalisé de brillantes performances au niveau international.

Au terme du délai de candidature, une commission sportive, nommée par le comité stratégique de l’association sportbroye.ch et composée d’au moins cinq membres issus des milieux sportifs, évaluera chaque dossier et sélectionnera les athlètes broyards qui seront honorés à l’occasion de la 2e Nuit du Sport Broyard.

Le comité stratégique de l’association sportbroye.ch n’a pas à prendre position, ni même à expliquer les choix de sa commission sportive. Tout recours est exclu.
Athlètes honorés à l'occasion de la 1re Nuit du Sport Broyard (avril 2019).
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy