Questionnaire à destination des retraités champanellois
Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Saint-Genès-Champanelle réalise actuellement son analyse des besoins sociaux pour la troisième fois.
En effet, la loi oblige les communes à dresser des bilans réguliers sur différentes thématiques (logement, mobilité, loisirs...) dans le but de permettre aux responsables de satisfaire au mieux les attentes réelles de la population, par une adaptation des politiques et moyens communaux.

Pour mener à bien sa mission, le CCAS réalise des enquêtes auprès des habitants. Il y en aura une à destination des familles et une à destination des retraités.

Les retraités, dont vous faites partie, sont nombreux sur notre territoire et leurs voix sont importantes dans ce processus. C'est pourquoi nous espérons que vous répondrez favorablement à notre demande en remplissant ce questionnaire.

Cette enquête est complètement anonyme, elle est destinée aux retraités de tous les villages qui composent la commune de Saint-Genès-Champanelle. Ce questionnaire prend moins d'une dizaine de minutes pour être rempli et vous avez jusqu'au 30 juin 2019 pour y répondre.

Le CCAS vous remercie sincèrement de votre participation.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service