Questionnaire équipements et usages numériques citoyens CAPSO CCPL
Madame, Monsieur,

L’informatique, Internet, la téléphonie mobile … Les nouvelles technologies sont aujourd’hui incontournables dans notre société. Une majorité de personnes les utilisent dans un cadre professionnel ou privé, pour rechercher des informations ou pour les loisirs. De nombreux acteurs, publics comme privés, sont concernés pour garantir un accès performant pour tous à ces réseaux et ces équipements. Mais ces outils peuvent également être utilisés pour proposer de nouveaux services pratiques aux habitants.

Les collectivités du Pays de Saint-Omer se mobilisent donc à travers un « Plan Territoire Numérique ». Imaginé grâce aux propositions des citoyens en 2013 via un Débat Public, cette démarche se poursuit et se traduit par le développement d’infrastructures performantes, le renforcement de l’accompagnement humain et la création de nouveaux services utiles pour tous.

Dans le cadre d’une étude sur les équipements et usages du numérique des citoyens de l’audomarois, la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer (CAPSO) associée à la Communauté de Communes du Pays de Lumbres (CCPL) souhaitent faire le point sur votre perception et votre pratique des nouvelles technologies.

Pour cela, nous avons élaboré ce questionnaire qui nous permettra de connaître au mieux vos attentes dans ces domaines.

Nous vous remercions donc par avance, de prendre le temps de répondre aux questions suivantes.

Merci de votre participation.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms