Procédure anonymisée des alertes concernant les activités Article 1
Dans le cadre de nos engagements de protection des publics fragiles (Lien vers l'ensemble de notre politique ici : https://drive.google.com/file/d/1qhRGJpLeQHd-AmTw1M61HlslfvLoLD21/view?usp=sharing), nous mettons à disposition ce formulaire anonyme. Il permet à toute personne en contact avec les activités d'Article 1 de remonter des alertes sur des faits contraire à la protection des publics fragiles - qui n'aurait pas été traité, ou pas de manière satisfaisante selon vous, par le programme concerné.
Votre réponse au questionnaire sera prise en compte par le.la référent.e ou son remplaçant.e dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.
À ce jour, votre message sera envoyé à Madame Céline Thébaud - Secrétaire générale, Lydia Salibur - Responsable Ressources Humaines et sur l'adresse générique Article 1 gérée par Madame Sylvie Desquenes.
Merci
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Etes-vous mineur (moins de 18 ans) ? *
Quel programme d'Article 1 est concerné par l’alerte? *
Décrivez l’incident en quelques mots et si vous en avez déjà fait part à Article 1 ? (cela nous donnerait des éléments de contexte avant de vous recontacter)
Comment souhaitez-vous être recontacté par le.la référent.e d’Article 1 de manière confidentielle ?(ex; nous communiquer un email non nominatif ou un numéro de téléphone) *
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Article 1. Report Abuse