MSD 2.1 - Que savons-nous de la naissance de Jésus?
La naissance de Jésus est comme une prophétie en voie de se réaliser dans l'instant ( à cette époque là ). Sa naissance annonce la fin du Péché du Monde ,dans l'Humanité...; tout être humain sera alors en son âme bientôt libéré et aura une deuxième chance de se racheter aux "yeux" ; au "Regard " de Dieu par Son Fils.
Email address *
Téléphone *
Your answer
Par sa rébellion, l’homme s’est détourné de Dieu. Son péché a mis une séparation entre lui et son Créateur. Mais Dieu a continué à aimer l’homme tout en haïssant le péché en lui. Pour cette raison il a prévu une solution pour rétablir la communion, l’amitié entre lui et le pécheur. La Bible afirme que Jésus est la seule personne qui puisse rétablir la paix entre Dieu et l’homme. Voici ce que Jésus dit de lui-même:
«Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi»
(Jean 14,6)
Mais que savons-nous de Jésus-Christ? Que savons-nous de son origine, de sa naissance si différente de la nôtre?

Des centaines d’années avant la naissance de Jésus-Christ, sa venue était déjà annoncée avec beaucoup de détails par les prophètes de l’Ancien Testament. Ainsi l’histoire de Jésus était écrite à l’avance par Dieu, qui sait tout du passé, du présent et même de l’avenir. Ces récits qui parlent des événements futurs s’appellent des «prophéties».

MSD France B.P. 110 - 192003 Ussel Cedex France
info.france@msd-online.ch    -    Tel: 05 55 72 25 09
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service