LILLE - Évaluation des impacts des nouveaux rythmes scolaires et périscolaires - Enquête auprès des parents d'élèves
En septembre 2013, la Direction académique des services départementaux de l’Education nationale du Nord et la municipalité de Lille ont mis en commun leurs efforts pour que, dès la première année d’application de la décision d’améliorer l’organisation du temps scolaire et périscolaire, les élèves de nos écoles en soient bénéficiaires.
Après quatre années d’exercice de ces nouveaux rythmes l’Inspecteur d’académie-Directeur Académique des Services de l’Education Nationale, en accord avec Madame le Maire, conscient de sa responsabilité auprès des familles et parents d’élèves - premiers partenaires de l’école - a souhaité connaître les effets de ces changements, en priorité sur les élèves mais aussi sur le climat des écoles.
Pour cela, vous trouverez ci-après un court questionnaire à compléter ; il suffit de cocher les cases choisies.

Les résultats de cette enquête seront rendus publics.

Avec tous nos remerciements,

L'enquête est mise en œuvre par Georges Fotinos, Docteur en géographie, ancien responsable de la cellule rythmes scolaire du Ministère de l’éducation nationale, membre fondateur de l'Observatoire des rythmes et des temps de vie des enfants et des jeunes. Le traitement statistique est assuré par le bureau d'études "Vitruvian consulting" de Tours.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Vitruvian Consulting. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms