Enquête sur l'utilisation du biocontrôle en agriculture
Ce questionnaire a pour but de caractériser l'utilisation des agents de biocontrôle microbiens pour la lutte contre les maladies des plantes. Il s'intègre dans une thèse de doctorat portant sur l'identification des pratiques et des facteurs favorisant l'efficacité des agents de biocontrôle microbiens (bactéries, virus et champignons et autres micro-organismes) et ainsi favoriser leur utilisation à plus large échelle par le monde agricole.

Répondre à ce questionnaire vous prendra moins de cinq minutes.

Il n'y a pas de "bonne réponse", ni de "mauvaise réponse"; toute réponse apportera des informations pertinentes.
De plus, à la suite de ce questionnaire vous bénéficierez d'un retour via une synthèse des résultats et serez informés de l’avancée de la thèse.

En cliquant sur "Suivant" pour répondre à ce questionnaire vous certifiez avoir pris connaissance de vos droits relatifs à l’utilisation de vos réponses, et consentez à leurs récoltes uniquement dans le but spécifique de la thèse BIOAD de INRAE dans le respect de la législation française et européenne accessible via le lien suivant: https://drive.google.com/file/d/1JM6Ys1HAaU9nYAae0yJ8bYRuoMM_LWax/view?usp=sharing


Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy