Enquête sur les usages et les attentes des outils numériques pour l'apiculteur
Sign in to Google to save your progress. Learn more
L’ITSAP - Institut de l’abeille, en partenariat avec les Associations de Développement de l’Apiculture des régions Nouvelle-Aquitaine (ADA NA), Auvergne-Rhône-Alpes (ADA AURA) et PACA (ADAPI), lance une enquête en ligne afin de mieux connaître les usages et attentes des apiculteurs concernant le « numérique ».

Pour en savoir plus :
http://itsap.asso.fr/projet_recherche/plateforme-numerique-daccompagnement-apiculteurs-papi/

Les informations individuelles communiquées ici sont toutes confidentielles et ne seront pas diffusées en l'état ; aucun résultat ne sera publié sous une forme nominative ou permettant l'identification des personnes ayant répondu. Les données seront analysées de manière globale. Vous n'aurez besoin que d'une dizaine de minutes pour remplir ce questionnaire. Une fois le questionnaire envoyé, vous ne pourrez pas modifier vos réponses via le formulaire (si vous souhaitez modifier certains points, merci de contacter Alexandre Dangléant - cf coordonnées plus bas). Vos coordonnées vous seront demandées (de manière facultative) à la fin du questionnaire mais restent confidentielles et non diffusées. Cela nous permettra, si vous le souhaitez, de vous diffuser les résultats de cette enquête. Vous pouvez à tout moment faire valoir votre droit d'accès et de rectification des données conformément à la loi "Informatique et Liberté" n°7817 du 06/01/1978.

Pour toute information complémentaire ou problème rencontré, vous pouvez contacter :
Alexandre Dangléant
ITSAP - Institut de l'abeille
+33 (0)4 32 72 26 55 / 06 46 88 12 50
alexandre.dangleant@itsap.asso.fr

Le projet PAPI est piloté par l'ITSAP - Institut de l'abeille, et réalisé en partenariat avec l'EFREI (école d'ingénieurs en informatique), les Associations de développement de l'apiculture des régions Auvergne-Rhône-Alpes (ADA AURA), Nouvelle-Aquitaine (ADA NA) et PACA (ADAPI).
Débuté en janvier 2019, il se poursuivra jusqu'en juin 2022.

Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy

Does this form look suspicious? Report