Les inventions de l'année du magazine Québec Science, édition 2018
Avis aux inventeurs, aux patenteux et aux jeunes pousses : le magazine Québec Science lance la deuxième édition de son concours célébrant les meilleures inventions de l’année, en collaboration avec l’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec (ADRIQ).

Nous sommes à la recherche de technologies étonnantes, ingénieuses, voire révolutionnaires. Elles doivent avoir le potentiel de rendre notre monde meilleur, plus intelligent, plus efficace et, pourquoi pas, plus amusant! Et surtout, elles doivent avoir été pensées et créées par des Québécois.

IMPORTANT: Ce concours s’adresse aux inventeurs autonomes et aux équipes issues de start-ups. Les grandes entreprises, les universités et les groupes de recherche ne sont pas admis.

Il n'y a aucun frais d'inscription. Les règlements sont ici: www.quebecscience.qc.ca/actualites/Soumettez-votre-invention-a-notre-concours

Les gagnants auront droit à un article sur leur invention dans les pages du numéro d'octobre-novembre 2018 de Québec Science. Le jury choisira parmi eux une invention "coup de coeur" dont le concepteur se méritera jusqu'à 20 heures d'accompagnement en commercialisation offertes par l'ADRIQ.

Quel est votre nom (si vous êtes plusieurs, listez tous les noms des membres de l'équipe)? *
Quel est votre lieu de résidence? *
À quelle adresse courriel peut-on vous joindre ? *
Avez-vous une entreprise et si oui, quel est son nom? *
Où est située votre entreprise?
Quel est le nom de votre invention *
Décrivez-la. (Maximum de 250 mots.) *
Expliquez pourquoi elle se démarque. (Maximum de 250 mots.) *
Présentez-nous votre prototype à l'aide d'une photo ou d'une vidéo. *
Required
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Additional Terms