ENQUETE EVALUATION DGCS 2015-2017
La Fédération de l'Entraide Protestante (FEP) a mis en place un programme triennal autour de quatre objectifs principaux :

MOBILISER le réseau autour des situations de très grande exclusion
Les grands exclus disparaissent de plus en plus des écrans radars. Plus la souffrance est grande, plus elle est muette… La FEP s’est donnée pour objectif, de cerner ces nouvelles exclusions, de faciliter la coopération des acteurs pour éviter les oubliés, de développer les maillages territoriaux et techniques, accroitre la compréhension et la prise en charge de la détresse psychique et la perception de ses « signaux faibles ».

ASSOCIER les acteurs autour d’actions transversales
Les dispositifs sont aujourd’hui  en tuyaux d’orgues, or l’avenir est à la « reliance »…
La FEP s’est donnée comme objectif de relier le sanitaire, le médico-social et le social, de penser la lutte contre l’exclusion et la pauvreté dans sa globalité géographique, sociétale et sociale.

STRUCTURER ET MODELISER afin de dupliquer les expériences les plus performantes
Trop peu de profits sont tirés des expériences locales. La FEP a souhaité développer une ingénierie de l’innovation sociale en capitalisant sur les bonnes pratiques en matière d’économie solidaire et de travail social et leur diffusion à tous.

PARTICIPER à la réflexion nationale  (SIAO, CNSA, MONALISA).
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Nous avons besoin de vous ! Votre réponse conditionne l’attribution d’une nouvelle convention pour les années 2018-2020 !
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy