Lien entre TD, TRS, sans affectations... et autres collègues
Comme tous les ans, le SNUDI-FO 65 dénonce l’affectation pendant les vacances des collègues sans poste. Depuis l'an, dernier, le SNUDI FO combat les modalités de ce mouvement dont le résultat est inacceptable. L’administration ne communique plus un fichier complet avec les affectations et la mise en relation des TRS avec leurs écoles est rendue encore plus difficile.
En tout état de cause, nous ferons tout pour que les collègues et les titulaires départementaux puissent rentrer en contact s’ils le souhaitent.

Renseignez vos coordonnées pour que le lien puisse être fait (si vous le souhaitez). En laissant vos coordonnées, vous autorisez le SNUDI FO 65 à les communiquer au collègue qui complètera votre service.
Je suis : *
Nom : *
Prénom : *
Téléphone :
Mail : *
Informations
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le SNUDI FO 65 dans le but de mettre en relation les collègues professeurs des écoles des Hautes-Pyrénées affectés pendant les congés scolaires. Elles sont conservées pendant pendant 3 mois et sont destinées à être communiquées aux collègues partageant un même poste.
Conformément aux lois « Informatique & Liberté » et « RGPD », vous pouvez exercer vos droits d'accès aux données, de rectification ou d'opposition en contactant : le SNUDI FO 65 à snudi.fo65@laposte.net
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy