Questionnaire sur les essences atypiques - changement climatique en Poitou-Charentes
Madame, Monsieur,

Le changement climatique est un sujet préoccupant pour les forestiers. En effet, beaucoup d’incertitudes demeurent sur la réponse de la forêt et des essences par rapport aux évolutions pressenties.

Les forestiers doivent dès aujourd'hui réfléchir à de nouveaux modes de gestion ainsi qu'à l'utilisation d'essences plus aptes à résister au climat futur. Cela passe notamment par l'observation du comportement d'essences, moins connues, occasionnellement introduites par les uns et les autres en forêt.

C'est dans cet objectif que la délégation Poitou-Charentes du Centre National de la Propriété Forestière sollicite aujourd'hui les propriétaires forestiers de Poitou-Charentes pour recenser sur le territoire des peuplements forestiers « atypiques » d'essences potentiellement adaptées au changement climatique.

Ce sondage n'a qu'un but de recensement. Si des projets de suivi ou d'expérimentation venaient à être mis en place par notre établissement, cette information nous permettra dans un premier temps de contacter les propriétaires concernés.

Nous comptons sur votre réponse à ce questionnaire pour alimenter la réflexion sur l'adaptation des forêts au changement climatique.

Une liste d'essences vous sera proposée en page 2 de ce questionnaire.

Vos coordonnées
Ces informations nous permettront de vous contacter si notre établissement souhaite avoir plus d'informations sur votre peuplement.
Nom et Prénom *
Your answer
Adresse *
Your answer
Commune *
Your answer
Code postal *
Your answer
Coordonnées téléphoniques
Your answer
Email
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms