Etat des lieux des collectes 2018
2018 a vu l’entrée en vigueur au sein de l’EFS de l’accord sur le temps de travail ou plus simplement Optima. Dans le même temps, les appels d’urgence au don se sont multipliés.
L’EFS dans une démarche qualitative de fidélisation souhaite remettre le donneur au centre de ses attentions à travers deux processus, Innovadon et le web donneur qui devrait permettre à chacun d’obtenir des informations.
Le monde bénévole doit être partie prenante dans ces réflexions, car de part son action sur le terrain, et son maillage du territoire c’est lui qui permet la concrétisation du don. Sans notre engagement, l’autosuffisance en produits sanguins ne serait pas possible
C’est pour ces raisons que votre fédération veut porter vos aspirations et revendications auprès de l’ensemble des acteurs de la transfusion.
Cependant pour initier ce mouvement, il est indispensable que votre Fédération ait une image la plus précise possible de la collecte.
C’est dans cet esprit que nous vous adressons le questionnaire ci-joint, élaboré par la commission des relations transfusionnelles. Afin d’atteindre son objectif, il doit faire l’objet de discussions au sein des CA de chaque ADSB.
Pour 2018 il faut communiquer les chiffres des collectes déjà faites.
Votre Union Départementale *
Your answer
Votre Association *
Your answer
Nombre moyen de collectes dans l'année *
Your answer
Nombre de collectes déjà faites en 2018 *
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service