Enquête COVID-19 et Santé Mentale- Questionnaire à destination des professionnels
L’épidémie mondiale que nous venons de vivre a eu un impact non négligeable sur le quotidien des populations. Le confinement a fait l’objet d’une mesure de protection inédite sur l’ensemble du territoire national ce qui a pu engendrer des situations particulièrement stressantes.
Aussi, pour répondre aux difficultés rencontrées et prévenir les possibles répercussions sur la santé, de nombreuses actions ont vu le jour.
Dans le cadre de son Conseil Local de Sante Mentale, la ville des Mureaux, en lien avec le centre hospitalier Intercommunal de Meulan-Les Mureaux, met en œuvre un état des lieux afin de mettre en commun les expériences de chacun (usagers, professionnels, associations) durant cette période de crise sanitaire.
C’est pourquoi, nous vous sollicitons pour répondre à cette enquête qui sera utilisée comme support d’appui au Conseil Local de Santé Mentale pour envisager les orientations à prendre.
Cette évaluation porte sur l’état de santé mentale de la population globale de la commune, mais également sur les actions mis en œuvre faire face à la crise.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy