Ski de randonnée et appareil connectés
Je suis étudiant en dernière année de Master spécialisé dans le design digital à Nantes. Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je travaille sur la prévention du risque et le secours en avalanche.

J'élabore actuellement le premier concept de ma solution et dès lors, j'aimerais en savoir un peu plus sur les habitudes qu'ont les pratiquants de ski de randonnée actuels avec les appareils mobiles connectés qui peuvent servir lors d'une sortie.

C'est pourquoi j'ai créé ce petit questionnaire. Répondre à ces 8 questions devrait vous prendre une dizaine de minutes.

Si vous êtes intéressé pour entrer en contact avec moi afin d'échanger plus en détails de ces sujets, vous pouvez laisser votre adresse mail ou votre numéro de téléphone à la fin de ce questionnaire.

Merci beaucoup de votre temps !
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Question 1 - Depuis quand et où pratiquez-vous le ski de randonnée ?
Question 2 - Comment préparez-vous une sortie pour éviter tout risques et accidents en montagne ?
Question 3 - Emportez-vous des appareils connectés lors d'une sortie en ski de randonnée ? (GPS, montre connectée, téléphone portable ...)
Clear selection
Si oui à la question 3, pouvez-vous précisez quels appareils utilisez vous et pourquoi ?
Si oui à la question 3, combien de fois les utilisez vous par sortie ?
Clear selection
Si non à la question 3, pourquoi n'utilisez vous pas d'appareils connectés lors d'une sortie ?
Question 4 - Si vous utilisez un ou plusieurs de ces appareils pour la consultation des conditions de neige et/ou de météo, pouvez-vous précisez sur quel site ou application vous vous rendez ?
Question 5 - Comment interagissez-vous avez vos appareils ?
Question 6 - Avez-vous tout le temps accès à du réseau internet pendant vos sorties en ski de randonnée ?
Clear selection
Question 7 - Seriez-vous prêt à utiliser une application sur montre connectée ou sur téléphone portable pour vous guider en montagne (GPS), vous prévenir des potentiels passages dangereux et à risque, mais aussi pour partager vos observations avec d'autres pratiquants moins expérimentés lors d’une sortie en ski de randonnée ?
Clear selection
Question 8 - Êtes-vous intéressé pour entrer en contact avec moi afin parler plus en détails de vos habitudes pendant vos sorties mais aussi du projet ? Si oui vous pouvez m’indiquer votre mail ou votre numéro de téléphone.
Encore merci pour votre temps !
En espérant pouvoir échanger avec vous dans le cadre de mon projet.
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy