DOSSIER D'INSCRIPTION LDANSE 2019-20
VEUILLEZ REMPLIR LES CHAMPS CI-DESSOUS
Email address *
NOM *
Your answer
PRENOM DE L'ELEVE *
Your answer
DATE DE NAISSANCE *
MM
/
DD
/
YYYY
ADRESSE *
Your answer
CODE POSTAL *
Your answer
VILLE *
Your answer
TELEPHONE DOMICILE (Ex: 00 00 00 00 00 format 2chiffres+espaces pour être sûrs que votre numéro soit considéré comme tel, merci)
Your answer
TELEPHONE MOBILE 1 (Ex: 00 00 00 00 00 format 2chiffres+espaces pour être sûrs que votre numéro soit considéré comme tel, merci) *
Your answer
TELEPHONE MOBILE 2 (Ex: 00 00 00 00 00 format 2chiffres+espaces pour être sûrs que votre numéro soit considéré comme tel, merci)
Your answer
ADRESSE MAIL 1 *
Your answer
ADRESSE MAIL 2
Your answer
PERSONNES AUTORISEES A RECUPERER L'ENFANT MINEUR EN FIN DE COURS *
Nom / Prénom / Lien avec l'élève si mineur / Coordonnées Téléphoniques.
Your answer
PERSONNES A JOINDRE EN CAS DE PROBLEME *
Nom / Prénom / Lien avec l'élève si mineur / Coordonnées Téléphoniques.
Your answer
MODE DE REGLEMENT
FORFAIT CHOISI *
AUTORISATION DE DIFFUSION D'IMAGE *
Je soussigné(e) autorise l’association L Danse à diffuser des photos ou vidéos prises lors des diverses manifestations ayant lieu durant l’année scolaire 2018/2019 sur leur site internet www.ecoleldanse.com, Facebook, dans la presse, ou bien sur tout support de communication visuelle servant à la promotion de l’association. Fait pour valoir ce que de droit.
DECHARGE MEDICALE *
Je soussigné(e), responsable légal du/des élèves de l'association ldanse ou à mon propre titre, décharge l’Association L Danse de toute responsabilité concernant d’éventuels ennuis de santé ou d’inaptitude lors des cours pour la saison 2018/2019. Je certifie néanmoins que l’association L Danse m’a demandé et conseillé de fournir un certificat médical.
REGLEMENT INTERIEUR 2019/2020 (à lire et à signer puis rendre)
1. La tenue : Il n’y pas de code de couleur ou de tenue, mais l’élève doit impérativement se présenter en tenue 
correcte dans laquelle il pourra pratiquer l’activité sans gène pour lui ou pour les autres, pas de jean ou jupe par exemple.
2. Les cheveux : Il est demandé aux élèves d’arriver aux cours les cheveux attachés. 

3. Situation de pieds : Le professeur pourra demander aux élèves, des chaussettes, pieds nus ou bien des chaussons ou chaussures selon le type de cours effectué. C'est à lui seul qu'en revient la décision. 

4. Adhésion/Cotisation : 

★ L’adhésion se fait une fois par année scolaire, au moment l’inscription en septembre. Chaque adhérent doit se tenir à jour de sa cotisation et de son adhésion. 

★ La cotisation peut se régler sous forme de cours open, de façon annuelle ou de façon trimestrielle ou même en cinq fois.
La cotisation est annuelle. Celle-ci se règle par avance (soit après les cours d’essais ou à la rentrée de septembre pour les anciens élèves) en début d’année scolaire sous forme de un, trois ou cinq chèques qui eux seront encaissés de façon échelonnée en début de chaque trimestre. Le règlement peut aussi être effectué en espèces ou via le site. Toute année commencée est dûe et non remboursable.
Si l’adhérent ne s’acquitte pas de sa cotisation ou de l’adhésion, il ne sera plus accepté en cours jusqu’à être à jour. Toute année commencée est dûe dans son intégralité.

5. Assiduité : Un élève inscrit à un cours doit s’y présenter, quel que soit le niveau de celui-ci. L’absentéisme pénalise aussi bien l’élève concerné par celui-ci que ses partenaires et le professeur (d'une part par le retard pris dans les progrès du groupe, ou bien par l'annulation du cours en cas de sous effectif). De ce fait, il est impératif de prévenir un professeur ou responsable 24 heures à l’ avance ou bien de justifier son absence par un certificat médical. Si cette condition n’est pas respectée au bout de 3 absences, tout élève pourra se voir retirer la chorégraphie travaillée au moment des absences. 
De même les cours annulés en raison d’absences d’élève n’est pas rattrapable.
6. Le comportement : Chaque participant, chaque danseur fait partie d’une même équipe soudée, où chacun doit respecter l’autre (son partenaire et le professeur ainsi que les horaires). Dans le cas contraire, le professeur peut pénaliser l’élève par une sanction appropriée, en fonction de la gravité du manque de respect. 

7. Les informations : chaque adhérent faisant partie intégrante du programme annuel de l’association, il est impératif pour chacun de se tenir informé de la vie de celle-ci tout au long de l’année. Les communications se font via le site www.ecoleldanse.com où il est demandé d’aller régulièrement vérifier les informations. Nous doublons parfois par mail et sms, il est donc demandé à tous de fournir des coordonnées valides, l’association ne possédant pas de service administratif régulier (tout cela est fait bénévolement) décline toute responsabilité concernant tout manquement à cet article. Merci donc de prendre note régulièrement de ce qui se trouve sur votre espace adhérents du site, et de répondre aux messages qui le nécessitent.
8. Les répétitions : Ponctuellement, au cours de l’année scolaire, que ce soit pendant des temps de vacances ou des fins de semaines, des répétitions pour le spectacle de danse seront organisées. Chaque élève qui s’engage à participer aux spectacles et manifestations a pour obligation d’y être présent. Si un empêchement ou un problème de santé parviendrait, il faudra prévenir le professeur le plus tôt possible. Il va de soi que les répétitions ne sont pas publiques, nous invitons donc les familles à ne pas rester sur les lieux de répétitions générales. 

9. Les costumes: Ceux-ci sont à la charge des adhérents, une somme forfaitaire évaluée selon les groupes et nombres de chorégraphies sera à régler dans les délais imposés par la Direction. 


REGLEMENT INTERIEUR *
DOCUMENTS OBLIGATOIRES A FOURNIR
Dès les cours d'essai effectués
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google.