Devenir couturier/ière certifié(e)
IMPORTANT : Nous prenons notre temps pour traiter l'ensemble des candidatures que nous recevons, et accompagner chaque nouvelle couturière certifiée dans le lancement de son corner. Ne soyez donc pas surpris(e) si vous ne recevez pas de nouvelles de notre part tout de suite.
Prévoyez un délai d'au moins 8 semaines pour que nous vous recontactions afin de vous présenter en détail le processus de certification.
Merci pour votre patience !

Vous souhaitez rejoindre l'aventure CAPSUL studio en tant que couturier/ière certifi(é), et ainsi vendre des vêtements finis issus de marques de patrons référencés par la plateforme ? Vous êtes au bon endroit !
Voici un questionnaire qui nous permettra d'en savoir un peu plus sur vous et vos compétences en couture. Nous vous recontacterons ensuite dans les prochaines semaines, et nous proposerons à ceux dont le profil correspond de passer la seconde étape de certification : nous envoyer un vêtement fini réalisé par vos soins pour qu'il passe entre les mains expertes de notre modéliste.
Pas d'inquiétudes : vous serez tenus informés de détails du processus de certification au fur et à mesure, des implications demandés une fois la certification passée, etc.
Une dernière chose : Nous répondons à toutes les demandes, accordez-nous juste un peu de temps pour les traiter.

Temps de réponse estimé : 5 minutes

C'est parti !

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms