Questionnaire - Formation Sophrologie & troubles Dys
Ce questionnaire a pour objectif de préciser quelle est votre pratique en tant que Sophrologue auprès de personnes (des enfants et adolescents principalement) présentant des troubles Dys*. Il permettra de mettre en place et de faire évoluer une formation spécifiquement adaptée à leur prise en charge.

Les données collectées ne seront en aucun cas exploitées pour une autre utilisation que celle destinée à la formation SophroDys. Elles ne seront en aucun cas divulguées et/ou transmises à des tiers à des fins commerciales.

Nicolas CHAZE - SophroDys (https://www.facebook.com/SophroDys/)

*Les troubles DYS ou troubles neurodéveloppementaux des apprentissages (troubles spécifiques du langage oral et écrit) incluant les troubles attentionnels (TDA-H) et la précocité intellectuelle (Enfants Intellectuellement Précoces) peuvent être de plusieurs ordres, parfois associés entre eux :
La dysphasie s’applique à la parole
La dyslexie à la lecture
La dysgraphie à l’écriture et au dessin
La dyscalculie au calcul
La dyspraxie au geste
La dysorthographie à l’orthographe
Le déficit d’attention (TDA-H) fait aussi partie de cette catégorie de troubles cognitifs « spécifiques » du langage et des apprentissages
La précocité intellectuelle peut-être associée à des troubles Dys ou isolée

Merci pour le temps consacré au remplissage de ce questionnaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions.
Email address *
Informations complémentaires : Vous pouvez préciser ici si vous avez suivi des formations spécifiques concernant les enfants, les pratiques en groupe... ou toute autre information que vous jugez nécessaire !
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy