Sondage bonification de services psychologiques - ADEESE
L'ADEESE doit se prononcer sur différentes possibilités concernant les services psychologiques de l'UQAM. Ce sondage entame la réflexion sur la bonification de ce service et est à titre indicatif seulement. La décision sera prise en Assemblée générale.

Suite à des demandes venant des étudiant.e.s de l'UQAM, le Comité à la vie étudiante de l'UQAM a créé un comité composé d'étudiant.e.s et de membres de la partie institutionnelle, pour qu'elles.ils réfléchissent aux meilleurs alternatives pour une bonification des services psychologiques pouvant s'autofinancer.

Nous voulons connaître l'avis des membres sur la situation, votre préférence parmi les scénarios proposés.


Situation actuelle :
L'ensemble des étudiant.e.s de l'UQAM ont droit à 3 consultations gratuites avec un.e psychologue. Avant ces trois rencontres, elles.ils passent par une rencontre d"orientation/d'évaluation de leurs besoins, afin d'être référé.e.s au service le mieux adapté à leur situation parmi ceux qui sont offerts par le SVE.

Scénario 1
Maintien des 3 consultations gratuites. Tarification à partir de la 4e séance. Tarif de 40$/séance. Cotisation étudiante complémentaire de 0,30$/CRÉDIT.

Scénario 2
Tarification dès la première consultation. Ce qui veut dire que seule la rencontre d'orientation/d'évaluation de vos besoins sera gratuite. Tarif de 30$/séance. Cotisation étudiante complémentaire de 0,15$/CRÉDIT.

Scénario 3
Tarification dès la première consultation. Ce qui veut dire que seule la rencontre d'orientation/d'évaluation de vos besoins sera gratuite. Tarif de 50$/séance. Aucune cotisation étudiante complémentaire.

Si vous avez des commentaires/réflexions concernant ce sujet, n'hésitez pas à écrire au : affaires.uqamiennes@adeese.org


Pour avoir accès aux documents liés à ces 3 possibilités de bonification : http://www.instances.uqam.ca/ComiteVieEtudiante/Documents/Reunion_en_ligne/144e%2025-nov/CVE-144-8.pdf

Quel est l'offre qui vous intéresse le plus?
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service