Une oasis de verdure en plein cœur de ville : Projet de jardin partagé au Kaléidoscope
Le Kaléidoscope, tiers-lieu créatif et inspirant située sur la rive gauche de Rouen (quartier Jardin des Plantes/Chartreux) souhaite partager son chouette parc arboré de 2500 m2. Et si cet espace devenait un jardin partagé luxuriant au profit de ses usagers et des habitants du quartier ?

Grâce au soutien de la Métropole Rouen Normandie, l'expertise et l'accompagnement de l'association Le Champ des Possibles, ce rêve va pouvoir devenir réalité :)

Familles, Jardiniers amateurs, urbains en quête de nature, curieux, tous les habitants sont conviés à réfléchir (puis faire!) ensemble ce projet ! Ici, pas de compétences spécifiques requises, bonne humeur et envie de prendre part à une aventure collective sont de rigueur :)

Tu souhaites imaginer, créer et partager de bons moments autour la co-construction de ce futur jardin partagé ? Fais nous part de ton intérêt en nous laissant tes coordonnées. Une première réunion pour discuter ensemble de ce projet sera mise en place prochainement au Kaléidoscope.

-----------
Qui sommes-nous?

Le Kaléidoscope est un lieu hybride situé dans l'ancienne Chartreuse Saint Julien de Petit-Quevilly. Ce lieu collaboratif créé par la coopérative Les Copeaux Numériques s'articule autour d'espaces de coworking, d'ateliers pour fabriquer/modifier/réparer des objets, un café culturel et (bientôt!) un jardin partagé.
www.le-kaleidoscope.fr

Le Champ des possibles accompagne la transition alimentaire et promeut l’agriculture urbaine dans la Métropole rouennaise au travers notamment de la création d’une ferme maraichère sur le site de Repainville et la reconversion de l’hippodrome des Bruyères.
https://www.lechampdespossibles-rouen.org/
Mon prénom
Your answer
Mon nom
Your answer
Mon code postal d'habitation
Your answer
Mon adresse mail
Your answer
Mon numéro de téléphone
Your answer
Mes disponibilités
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy