ÉVALUATION DE L’IMPACT SOCIO-ECONOMIQUE DE LA RESERVE NATURELLE REGIONALE DU MARAIS DE SOUGEAL
Bonjour Madame, Monsieur.
Je suis Cheikh BAKHOUM, stagiaire à la Communauté des communes du Pays de Dol et de la Baie du Mont Saint-Michel. Nous réalisons actuellement une étude sur l’impact socio-économique de la Réserve Naturelle Régionale du marais de Sougeal. En effet, cette étude est un élément important pour le gestionnaire dans la mesure où elle va permettre de prendre en compte l’environnement social et économique immédiat ou éloigné du site, et de faire prendre conscience à ses partenaires de l’importance économique et sociale du site.
Pour se faire, une étude de la fréquentation et de la perception du site devra être mise en place afin d’étudier les caractéristiques de la fréquentation du public. Les résultats obtenus sur le long terme permettront d’orienter de façon plus pertinente les opérations d’information et de sensibilisation du public mais aussi d’améliorer la gestion de la Réserve. Ainsi, nous souhaitons recueillir quelques informations chez les usagers de la Réserve afin d’évaluer son attractivité et les retombés socio-économiques qu’elle génère. Nous vous remercions du temps accordé pour y répondre, en sachant que vos réponses individuelles resteront confidentielles et anonymes.


Protection des données : La réglementation concernant la protection des données personnelles a évolué, avec l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) depuis le 25 mai 2018. La Communauté de communes du Pays de Dol et de la Baie du Mont Saint-Michel, dont le Président est responsable de traitement, collecte vos données qui seront traitées par ses agents. Ainsi, la collecte de vos données dans ce formulaire par la Communauté de Communes est nécessaire pour évaluer l’impact socio-économique de la Réserve Naturelle Régionale du marais de Sougeal. Ces données seront conservées ou éliminées selon les préconisations relatives au tri et à la conservation des archives produites par les communes et les communautés de communes (DGP/SIAF/2014/006) établies par le Ministère de la Culture et de la Communication.
Vous disposez à tout moment d’un droit d’opposition, accès, rectification, effacement et de limitation en vous adressant à la Communauté de communes du Pays de Dol et de la baie du Mont Saint-Michel. Pour toute question, vous pouvez vous adresser au délégué à la protection des données à l’adresse suivante : Délégué à la protection des données, Centre de Gestion d'Ille et Vilaine, Village des collectivités territoriales, 1 avenue de Tizé, CS 13600, 35236 THORIGNE FOUILLARD CEDEX ou dpd@cdg35.fr. En cas de manquement à ces obligations, vous pouvez saisir la CNIL.

Êtes-vous déjà venu à la Réserve Naturelle Régionale du marais de Sougeal ? *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy