Vous avez dit "un bistrot à Coësmes"?
Bonjour,

Chose promise, chose dûe ! Dans le dernier numéro du bulletin municipal de Coësmes notre collectif a glissé un petit mot faisant état d'un nouveau projet à Coësmes. Ce projet part d'une idée toute simple. Il n'y a plus de bistrot à Coësmes, que faire ? Sur ce constat un collectif de Coësmois s'est formé en 2017 pour étudier la question très sérieusement.

Aujourd'hui, nous aurions besoin de vous. Nous aimerions connaitre votre ressenti sur le projet et écouter vos éventuelles attentes.

Pourriez-vous s'il vous plait renseigner ce formulaire (strictement anonyme) afin de nous aider dans notre réflexion ? Vous souhaitez nous rejoindre dans cette énergie collective ? Aucun souci, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.

Dernière chose: pour des raisons d'efficacité nous avons fait le choix d'un sondage numérique. Nous ne disposons pas des adresses mails de tous les Coësmois, alors, s'il vous plait, faites passer le lien du sondage à vos voisins, amis, parents, enfants, grand-parents.... (Coësmes et environ seulement svp) !

Le collectif Bistrot Lab' (Coësmes)

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service