Inscription à la Conférence Copro "Rénovation thermique et qualité architecturale" le 28 novembre 2017 à Boulogne-Billancourt
Une rénovation énergétique peut être une formidable opportunité de repenser la qualité architecturale d’un bâtiment. Cependant, il est parfois reproché à la rénovation thermique, avec notamment son isolation renforcée, de produire des « bouteilles thermos » à l’apparence très uniformisée.

Pourtant une diversité de solutions existent pour éviter cet écueil, et profiter de toutes les opportunités que peut offrir un projet de rénovation énergétique pour une copropriété, qui ne se limitent pas à la seule amélioration du confort thermique du bâtiment (résoudre les pathologies, améliorer l’usage, le confort acoustique, la qualité de l’air intérieur, valoriser le patrimoine voire créer de la valeur foncière, et bien sûr réduire les factures énergétiques…). Les possibilités architecturales y sont plus contraintes mais loin d’être inexistantes.

Participez le mardi 28 novembre à une conférence organisée par GPSO Energie et la ville de Boulogne-Billancourt sur la rénovation d’un bâtiment qui donne envie d’habiter, conciliant performance énergétique et qualité architecturale.

INFORMATIONS PRATIQUES:
Mardi 28 novembre 2017 de 19h à 21h à la salle des Fougères à Boulogne-Billancourt

Email address *
Rénovation thermique et qualité architecturale
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Numéro de téléphone mobile *
Your answer
Ville *
Your answer
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Please complete the captcha before submitting the form.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms