Formulaire de réponse - Visioconférence "Prévenir et agir contre les violences sexistes et sexuelles dans le sport" 4 décembre 2020
Réaffirmé le 21 février 2020 lors contre les violences sexuelles dans le sport, l'engagement du ministère de l'Education Nationale, de la Jeunesse dans la prévention des violences est prépondérant. Au niveau national comme au niveau régional, la lutte contre les violences et les discriminations dans le sport constitue une préoccupation de toute première importance tant dans le domaine du sport de haut-niveau que dans celui des pratiques sportives pour toutes et tous.

Pour répondre à un objectif de sensibilisation et de formation, une conférence "Prévenir et agir contre les violences sexistes et sexuelles dans le sport" est organisée le vendredi 4 décembre 2020 en visio-conférence (17h-20h). Ce temps de travail est organisé par la DRDJSCS, les DDCS/PP et le CROS de Normandie, en partenariat avec la DRDFE et le rectorat, afin de mobiliser l’ensemble des acteurs sur cette thématique.

Cette journée permettra de toucher un public large : mouvement sportif, secteur de l’éducation populaire et de la jeunesse, collectivités territoriales, services de l’Etat, organismes de formation, étudiants…, dans l’objectif d’apporter des moyens de prévention face à des situations qui parfois leur échappent ou d’interroger des postures professionnelles.

Clôture des inscriptions : 1er décembre 2020
Le lien de diffusion vous sera envoyé le 3 décembre par mail.
Indiquez votre adresse e-mail (merci d'indiquer une adresse valide, que vous consultez régulièrement : le lien de diffusion vous sera envoyé sur cette adresse). *
Je souhaite assister à la conférence du 4 décembre 2020 *
Merci de préciser vos coordonnées
Nom *
Prénom *
Structure *
Territoire de votre structure *
Téléphone *
Avez-vous des attentes particulières par rapport à cette conférence ?
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy