IEA - Guest Lecture - 21 septembre 2017 à 12h30
Raymond-Alain Thietart, professeur de management à l'ESSEC Business School, spécialisé en théorie des organisations et en management stratégique, donnera une conférence jeudi 21 septembre intitulée « Modelling the co-evolution of digital and physical worlds: the emergence of a street art happening, "La Tour Paris 13" »

A partir d'un cas concret, la Tour Paris 13, haut lieu du "street art", Raymond-Alain Thietart montrera que le succès de cette expérience est dû à l'étroite imbrication de deux univers en co-évolution : la création des artistes et les réseaux sociaux (Twitter et Instagram).

Cette conférence s'inscrit dans le cadre des Guest Lectures ou Conférences invitées, organisées par l'Institut d'études avancées, dont l'objectif est de favoriser une ouverture disciplinaire et des échanges entre collègues de laboratoires différents mais qui partagent des intérêts scientifiques communs.

Pour nous aider dans l'organisation de cet événement, merci de bien vouloir vous inscrire en remplissant le très court formulaire ci-dessous.


Sans titre
Prénom - Nom *
Your answer
Laboratoire / Département / Service *
Your answer
E-mail *
Your answer
assistera à la Guest Lecture du 21 septembre 2017 à 12h30 dans l'auditorium de la Maison internationale de la recherche à Neuville
et déjeunera sur place à partir de 12h (formule sandwich + dessert + eau offerte aux 20 premiers inscrits) *
Required
Télécharger le plan d'accès à la MIR : http://urlz.fr/58GZ
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms