Idées pour le plan du secteur du patrimoine et de l'histoire francophones en Alberta
La Société historique francophone de l'Alberta est responsable pour la planification et la coordination des efforts de la francophonie albertaine en patrimoine et histoire.

Ce questionnaire vise à recueillir les souhaits et désirs de la communauté et des personnes intéressées quant aux six domaines du plan sectoriel, qui sont :

1. les archives et bibliothèques
2. les musées et centres d'interprétation
3. la généalogie et l'histoire familiale
4. les lieux historiques et archéologiques
5 le patrimoine culturel
6. l'éducation et la sensibilisation
* (si vous n'êtes pas certains, vous pouvez cliquer sur "Autres idées")

On vous demande de partager les enjeux, les défis et/ou les possibilités que vous identifiez pour le secteur, ainsi que des pistes de solution possibles.

SVP noter que vous pouvez répondre plusieurs fois (on l'encourage). À la fin de votre première réponse, vous cliquez sur "Envoyer" et on vous offre l'option de "Envoyer une autre réponse".

Pour quel domaine d'intervention voulez-vous répondre? (SVP noter que vous pouvez répondre plusieurs fois. À la fin de votre réponse, vous cliquez sur "Envoyer" et on vous offre l'option de "Envoyer une autre réponse".) *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of La Société historique francophone de l’Alberta. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms